Certaines zones de graisses tenaces ou petits bourrelets récalcitrants vous gâchent la vie. Malgré une hygiène de vie avec un régime alimentaire équilibré et une activité physique régulière, ils ne vous quittent pas et alourdissent votre silhouette.
La cryolipolyse par Coolsculpting permet de redessiner votre silhouette en faisant fondre par le froid ces zones graisseuses. Ainsi, il est possible de gommer les bourrelets du ventre, des hanches, les poignées d’amour, les plis du dos sous le soutien-gorge, les excédents graisseux de la face interne des bras ou des cuisses ou encore la culotte de cheval.
Une fonte progressive des zones traitées débute dès 3 semaines après le début du traitement et se prolonge pendant 2 à 6 mois. En moyenne, 30% des adipocytes de la zone traitée par cryolipolyse par Coolsculpting sont détruits lors d’une séance.
En général, un seul traitement suffit. Chez certains patients, le traitement peut être renouvelé quelques mois plus tard pour compléter la fonte graisseuse. À condition d’observer une bonne hygiène de vie, les effets du traitement par cryolipolyse persistent durablement dans le temps.
Nos solutions :