La transpiration excessive, appelée hyperhidrose, est la production en trop grande quantité de sueurs par les glandes sudoripares. Cette hypersudation des aisselles débute fréquemment à l’adolescence et s’accentue lors des situations de stress ou de forte chaleur. Elle est très gênante socialement : production d’auréoles sur les vêtements et d’odeur désagréable impactant fortement l’estime de soi.
L’hypersudation des aisselles est le plus souvent dite « essentielle » donc sans cause particulière.
La toxine botulique, « Botox », est un traitement simple, rapide et efficace pour éliminer cette hypersudation. La toxine botulique permet de réduire la contraction des glandes sudorales à l’origine de la sécrétion de sueur.
Ces injections de toxine botulique dans la peau de l’aisselle, rendues quasi indolore par la préparation de la zone par une crème anesthésiante, entraine un arrêt de la sudation sur la zone pendant 6 mois. Le traitement de l’hyperhidrose des aisselles par toxine botulique, c’est l’assurance d’une aisselle sèche en toute circonstances, vous autorisant à porter tous vos vêtements préférés !
Nos solutions :