VOS SOUHAITS > VISAGE > PERTE DE L’OVALE DU VISAGE ET RELÂCHEMENT CUTANÉ
Perte de l’ovale du visage et relâchement cutané
Le vieillissement du visage est marqué par la fonte graisseuse de la partie moyenne du visage associée à la perte progressive de tonicité des tissus. Le relâchement cutané global du visage entraine l’apparition de sillons nasogéniens plus ou moins profonds, la vallée des larmes se creuse, des plis d’amertume se dessinent sous la commissure des lèvres et l’ovale du visage perd sa définition laissant apparaitre un début de bajoues. Le visage prend un aspect lourd, triste et fatigué.
Réalisées sur des points clefs stratégiques du visage, des injections de comblement par acide hyaluronique, permettent, par la correction des volumes, une remise en tension des tissus du visage et une amélioration de la définition des contours du visage. Ce traitement de « lifting médical » est réalisé dans le respect de l’harmonie et des proportions naturelles du visage.
Si nécessaire, ce traitement peut être complété par des injections d’acide hyaluronique le long de la jawline afin de redéfinir l’angle mandibulaire et la ligne de la mâchoire pour un ovale et des contours parfaitement redessinés.
Le traitement par injections d’acide hyaluronique peut être associé à des techniques de stimulation collagénique (Radiofréquence, Radiofréquence fractionnée à micro-aiguilles Morpheus 8, Kleresca) pour améliorer la qualité des tissus cutanés. Le visage retrouve ainsi naturellement un aspect frais, reposé et détendu.
Nos solutions :