Les mains sont, comme le reste du corps, soumises au vieillissement. Elles sont malheureusement souvent négligées dans la prise en charge de ce dernier.
Les mains subissent les effets du photovieillissement et se marquent progressivement de tâches disgracieuses, les lentigos solaires. Ces dernières trahissent l’âge du ou de la patient(e) si elles ne sont pas traitées. Il est possible de les faire disparaitre en 1 à 2 séances de photorajeunissement par lampe flash ou lumière pulsée.
Les mains subissent également une fonte graisseuse qui entraine une perte de volume à l’origine d’un aspect de main décharnée. La peau s’affine, se fripe, les structures osseuses deviennent trop visibles, les veines trop saillantes et les mains prennent un aspect vieillissant. Pour maintenir l’harmonie avec le reste du corps, une injection d’un produit de comblement de type acide hyaluronique permet de restaurer une main plus douce, plus jeune, plus dynamique.
Un traitement complémentaire de stimulation biophotonique du collagène par Kleresca permet de compléter le traitement pour améliorer la qualité de la peau en quelques séances.
Nos solutions :