VOS SOUHAITS > AGES > 30 ANS

30 ans : l’âge pour capitaliser sa beauté

À 30 ans, apparaissent les premiers signes du vieillissement, le teint perd un peu de son éclat, les pores se dilatent, les premières tâches apparaissent. Les premiers signes de relâchement pointent.

C’est le temps de contrer les premiers signes de détérioration du teint en homogénéisant sa texture et sa couleur pour retrouver une peau lisse et éclatante, image de bonne santé. La première étape est le choix d’une routine cosmétique adaptée et de quelques séances de peelings pour améliorer le grain de peau et l’éclat. C’est le moment de débuter les traitements de photoréjuvénation par lumière pulsée (lampe flash) ou par photobiomodulation par Kleresca pour contrer les premiers signes du vieillissement et ralentir leur aggravation.

C’est le temps de détecter les zones clefs de faiblesse du visage et ainsi d’identifier les indicateurs de vieillissement. La correction précoce de ces premiers signes de relâchement ou de perte de volume par quelques injections ciblées d’acide hyaluronique permet de freiner la cascade inexorable d’évènements à venir et de maintenir le visage dans son aspect idéal pour garder le meilleur de vous-même.

C’est également le temps de relaxer les premières rides d’expression du 1/3 supérieur du visage (front, rides du lion, patte d’oie) pour adoucir les traits et éviter la fracture des rides.  Ces injections ciblées de toxine botulique (Botox) permettent également d’ouvrir le regard et d’y apporter un nouvel éclat.

Nos solutions :