L’âge de 40 ans est marqué par l’accélération du processus de vieillissement. Le visage est le siège d’une fonte graisseuse dans sa partie moyenne, à l’origine de l’apparition d’un relâchement plus marqué et d’un aspect fatigué du visage.
C’est le temps de compenser cette perte de volume par des injections ciblées d’acide hyaluronique pour soutenir les tissus, corriger et freiner le relâchement.
C’est le temps de stimuler le collagène par différents techniques de radiofréquence ou de photobiomodulation par Kleresca.
C’est le temps d’adoucir les rides d’expression du 1/3 supérieur du visage, qui se majorent, par des injections de toxine botulique (Botox).
Les autres signes de photo vieillissement s’amplifient : les pores se dilatent, la couperose se développe et les taches brunes se multiplient, la peau se plisse sur la région périorbitaire, les joues et le décolleté. Des séances de photorajeunissement par lumière pulsée (lampe flash) ou de stimulation collagénique par laser fractionné non ablatif peuvent être nécessaires pour retrouver de l’éclat et une peau lisse et tonique.
Le corps n’est pas épargné par le vieillissement, la silhouette se modifie avec l’apparition de bourrelets graisseux indélogeables. La cryolipolyse par coolsculpting resculpte la silhouette en quelques semaines.
Quant à la cellulite qui se majore sur les cuisses, des séances de Velashape seront bénéfiques pour retrouver une peau lisse, débarrassée de ses capitons.
Nos solutions :